samedi 2 septembre 2017

Mantic - Un drakonide pour COF

En cherchant une figurine pour ma participation au challenge de la chocolatine, je suis tombé sur Artakl, VeilleurGekkotah de Mantic. 

Il fait un excellent drakonide pour le personnage, maître des bêtes, de mon troisième fils pour nos parties de Chroniques Oubliées Fantasy.




9 commentaires:

  1. tiens j'étais passé à côté de cette publication
    une très belle fig
    j'aime beaucoup ta peinture du vert
    et les yeux qui ressortent
    moins fan du noir, la technique facile du "faux noir" aurait donné plus de contraste
    mais très belle fig :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kalamical, le vert à été un travail long car il y a au moins 5 teintes de verts plus une encre. Pour le noir c’était un essai qui n'a pas du tout fonctionné (ou pas), la cape est faite d'un aplat de bleu mais je le trouvais trop vif, alors j'ai sortie la grosse artillerie, une bonne couche d'encre black vallejo 72.094, sauf que d'habitude je la dilue au moins a 50% pour faire un jolie bleu profond, mais la, oups, j'ai oublié la dilution :(
      La photo ne fait pas honneur a la teinte réel, car avec cette encre on croirais une toile huilée du plus bel effet :)

      Supprimer
    2. de toute manière j'ai pas le droit d'en dire trop vu que moi mon tas de "kilofigurines" ne diminue pas beaucoup :-)

      Supprimer
    3. on voit bien quelques reflets bleus sur la cape
      pour les photos et bien elles sont déjà bien mieux que certaines du passé ^^

      Supprimer
    4. Merci Kalamical, je doit pouvoir faire encore mieux pour les photos, mais c'est une question de budget non prioritaire ;)

      Supprimer