dimanche 20 novembre 2016

Bonne nouvelle ...

… Mais pas pour le blog.

J’ai un nouvel emploi qui commence demain et qui ne me permettra pas d’être aussi productif en peinture et modélisme que ces dernières semaines.
Je ne ferais plus un article par jour. Dans un premier temps je veux me tenir à un article par semaine et si j'en trouve le temps peut être plus.

Pour finir voici un point sur l'APO en cours sur Red Button's Nation pour la fin du mois de janvier.


Sont fini :

Les éléments suivant sont en cours de réalisation :
  • 4/10 décors (1, 2, 3, 4) ;
  • 3/3 Hommes Bête (Skavens) ;
  • 4 planches en mdf de 60 × 60cm ;
  • Le convoi de survivant 121/720 pts (peinture et rédaction) ;
  • Le convoi des mutants 600 pts (peinture seulement car la rédaction dépend de mon adversaire) ;
  • 150 cm de route.
Ceci ne sont pas commencés :
  • 3/3 Hommes Bête (Skavens) ;
  • 3/3 Vermines, premier problème,  je n'ai pour le moment rien pour les représenter, à bricoler ou à acheter ;
  • 6/6 Zombies, deuxième problème,  je n'ai pour le moment rien non plus pour les représenter, mais j'ai une solution de secours qui se met en place ;

Merci à tout mes visiteurs, bon jeux et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire