dimanche 30 octobre 2016

Gaz 21P

Sortant tout droit du magasin de plus proche du "fournisseur officiel" des véhicules RBN, voici un nouveau véhicule acheté à prix d'or (0,99€). Il est plutôt destiné à intégrer le convoi de mon adversaire mais néanmoins ami. C'est une voiture Russe des années 50 son petit nom est Gaz 21P appelé Volga.

Version véhicule de patrouille de police Russe.
Version intercepteur des mutants.


Cet article est déjà le 100ᵉ du blog, merci à tous les visiteurs qui me font l’honneur de passer par ici et qui ne sont pas pour rien dans ma motivation pour continuer.

6 commentaires:

  1. je l'ai vu dans le rayon et j'ai hésité
    j'ai pris le chasse neige orange

    j'adore tes rajouts et bricolages
    simple et efficace

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas quand commencerai les miens de véhicules
    mais tu m'as donné beaucoup d'idées
    http://xben-fig.blogspot.fr/2016/10/gaz-69.html

    n'ayant pas de "rabiot" comme vous dites
    il faudra bien que je bricole des armes et autres patchs
    tes transformations et le résultat final m'inspirent bien du coup

    je vais mettre tout plein de trucs de côté !

    encore merci

    RépondreSupprimer
  4. Scoubidou, élastique, coton tige, boites alimentaires en plastique (type fromage frais ou crème fraîches), bouchon de stylo, bouchon de bouteille, carton de tout types, kinder surprise (œufs et jouets) boite à fromage en bois, composants électroniques/électrique, tube de paracétamol... et vieux jouets sont tes amis !
    Bienvenue dans le monde du micro-recyclage ;)

    RépondreSupprimer